Réponse Immédiate
recherche
 >> 

Services de Serrurerie

Les services de serrurerie en Seine et Marne sont très divers. Il y a les offres portant sur les ouvrants, la serrure et les mécanismes. Le numéro de téléphone pour bénéficier d’une prestation est le 01 76 21 65 62 (numéro non surtaxé).
Tarif Ouverture de porte : 26 euros TTC (main-d’œuvre et déplacement)
Autres prestations : 15 euros TTC de déplacement et 39 euros TTC de l’heure de main-d’œuvre.

Services de Serrurerie pour les ouvrants

Services de SerrurerieLes ouvrants sont la porte, le volet roulant, le portail et le portillon de la clôture et le rideau métallique et vous pouvez en demander les services de serrurerie sur simple appel. Sur la porte, vous pouvez commander l’entretien des fixations de la porte pour optimiser le fonctionnement des gonds, notamment. Cet entretien permet de rendre l’ouverture et la fermeture plus fluides. Ainsi, elle est moins lourde à ouvrir et à fermer. Vous avez la possibilité de réaliser votre propre porte personnalisée pour remplacer l’ancienne. Vous la concevez en modèle standard ou blindé. Vous choisissez la couleur, les décorations, l’intégration ou non d’une partie vitrée. Vous êtes maitre de la création de votre réalisation. Votre réalisation personnelle est installée et posée par le professionnel de la serrurerie. C’est lui qui vous aide à naviguer parmi les options possibles. Il est de bon conseil pour appréhender chaque possibilité. Par exemple, le client peut choisir d’intégrer une partie vitrée sur sa porte blindée car le vitrage est sécurisé. C’est ce type de conseils rassurants qu’il vous donne pour vous aider à concevoir votre œuvre unique. Vous voulez installer un volet roulant ? C’est tout à fait possible. Vous le choisissez sur catalogue et dans la semaine, il est posé chez vous. Dans les portails et portillons de clôture, la réalisation et la pose sont à votre portée car votre technicien se charge de tout. Si vous voulez protéger une vitrine ou une baie vitrée, vous pouvez commander un rideau métallique en version moteur électrique.

Les travaux de serrurerie 77

serrurerie 77La serrurerie 77 comprend les travaux de pose. Vous avez la possibilité de demander la pose d’une serrure, d’une porte normale ou blindée, d’une clôture, d’un portail, etc. Les services de serrurerie de pose obéissent à une méthodologie précise. Le client appelle la permanence pour demander un technicien pour le projet. Celui-ci se déplace dans l’heure pour étudier le projet. Il prend connaissance des besoins du client. Il étudie l’environnement et prend les dimensions et autres spécifications techniques pour préparer le projet. Cette étape lui permet d’anticiper les obstacles à surmonter. En guise de conclusion, il rédige un devis qu’il remet immédiatement au client. Ce devis gratuit permet au client d’avoir un chiffrage exact de son projet. Le chiffrage est très utile pour estimer le budget, mais aussi pour connaitre le délai. En effet, il peut y avoir du matériel à commander. Dans ce cas, c’est le délai avant le début du dépannage. Ensuite, il y a la durée du dépannage en lui-même. Le client est donc parfaitement guidé pour maitriser l’ensemble des paramètres du dépannage. Il faut savoir que la pose d’une nouvelle serrure est immédiate, si le dépanneur a le modèle en stock. La pose d’une nouvelle porte blindée ou non dure de 24 heures à 5 jours, en fonction du modèle choisi.

Les compétences du serrurier 77

serrurier 77Le serrurier 77 agréé et certifié a la compétence nécessaire pour dépanner dans le cadre de la serrurerie. Il est agréé par les assurances pour intervenir suite à un cambriolage. Son intervention est alors remboursée par votre assurance. Cependant, c’est le niveau de ses prix et la qualité de ses services qui sont reconnus par les assurances. Par ailleurs, il est reconnu par les fabricants de portes blindées et serrures pour le niveau professionnel des conseils pour la personnalisation et de la pose. A ce titre, il est le professionnel indiqué pour effectuer les services de serrurerie pour la porte, la serrure et le service après-vente. Quand vous avez un projet, il a une capacité à prendre des dimensions précises pour fabriquer votre équipement sur mesure. Il peut aussi lire un plan et y reporter les caractéristiques de son projet, notamment s’il s’agit de spécifier la porte d’entrée sur un plan de façade pour un architecte ou l’administration.